top of page
  • Coraline Charpentier

Morning Routine Du VTE en confinement

Dernière mise à jour : 29 avr. 2020

Aujourd'hui, petit article qui retrace un matin dans la peau d'un Volontaire de la Transition Énergétique de Tours en confinement.


Le volontaire de la transition énergétique (VTE) se lève de bon matin, motivé et dynamique (par matin j'entends entre 7h et 14h).

Le VTE prends un gros petit-déjeuner pour avoir toute l'énergie qui lui faut pour sa journée de travail intense.

Je précise que le VTE peut être végétarien, végan, omnivore (patovore pour certains même) mais il achète toujours des fruits et légumes de saison.

Le jeune VTE est propre, il se douche donc tous les jours mais ne fait jamais couler l'eau plus de 5 minutes. Il se donne le challenge chaque jour de finir de se laver en moins de une musique (je tiens à préciser que certains essayent de tricher en écoutant Bohemian Rhapsody).

Le VTE se lave les dents à l'aide d'un gobelet pour se rincer la bouche pour faire en sorte qu'aucune goutte d'eau ne soit gaspillée.

Il allume la prise où est branché son ordinateur pour travailler. En effet il pense méthodiquement à éteindre ses appareils en veille.

Il n'oublie jamais de bien se laver les mains en éteignant l'eau quand il se les savonne. Le VTE est maintenant prêt à travailler !


Voilà un matin type d'un VTE, revenez pour lire ses après-midi palpitantes!


Prenez soin de vous !





25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page